Mar Fermé 14h -18h

Sam 10h - 17h

La médiathèque

Médiathèque municipale François Mauriac de Goussainville

Un lieu de vie et de convivialité

La médiathèque est un lieu de vie ouvert à tous, gratuit, où l’on peut s’installer confortablement pour lire un livre, consulter la presse, raconter une histoire à son enfant ou même aller sur Internet. C’est également un espace qui organise et accueille des animations variées pour tous les publics : expositions, contes, ateliers informatiques, projections de films…

Lire un livre lire une histoire à son enfant

Salle informatiqueAnimation jeunesse

Un lieu d’information

Vous souhaitez consulter la presse quotidienne ? La médiathèque est abonnée à près de 80 titres couvrant tous les domaines de l'actualité.

Vous avez un travail scolaire à faire, où vous cherchez à vous renseigner sur un thème précis ? Faites une recherche sur notre catalogue ou sur nos postes Internet pour trouver rapidement des informations fiables sur le thème qui vous intéresse.