MEDIATHEQUE  FRANCOIS MAURIAC

SAM

10H 13H

La médiathèque

Un lieu de vie et de convivialité

La médiathèque est un lieu de vie ouvert à tous, gratuit, où l’on peut s’installer confortablement pour lire un livre, consulter la presse, raconter une histoire à son enfant ou même aller sur Internet. C’est également un espace qui organise et accueille des animations variées pour tous les publics : expositions, contes, ateliers informatiques, projections de films…

Lire un livre lire une histoire à son enfant

Salle informatiqueAnimation jeunesse

Un lieu d’information

Vous souhaitez consulter la presse quotidienne ? La médiathèque est abonnée à près de 70 titres couvrant tous les domaines de l'actualité.

Vous avez un travail scolaire à faire, où vous cherchez à vous renseigner sur un thème précis ? Faites une recherche sur notre catalogue, sur nos tablettes ou nos postes informatiques pour trouver rapidement des informations fiables sur le thème qui vous intéresse. Vous aurez aussi accès à internet via le WIFI gratuit !