Mar Fermé 14h-18h

Sam 10h-12h30 13h30-17h

Revodoc

Avec RéVOdoc, votre bibliothèque est grande comme le Val d'Oise

RevodocVotre médiathèque François Mauriac participe à RéVOdoc, le Réseau documentaire du Val d'Oise. Vous pouvez y emprunter gratuitement des ouvrages appartenant aux autres bibliothèques du réseau.

Voir les membres de RéVOdoc

Grâce au site internet RéVOdoc, vous pouvez consulter le catalogue d'une cinquantaine de bibliothèques et réserver en ligne.

Accéder au catalogue RéVOdoc

Notez que ce service n'est pas destiné à satisfaire les demandes de nouveautés ou de best-sellers.

Le catalogue RéVodoc vous permet aussi d'identifier et de localiser des ouvrages qui ne sont consultables ou prêtables que dans la bibliothèque qui les possède.

RéVOdoc est mis en œuvre par le Conseil général qui met à la disposition de tous les Valdoisiens, par prêt entre bibliothèques, le fonds de la Bibliothèque départementale.

En savoir plus : pages professionnelles